La rentrée du yoga à Evian – A vos tapis !

Après un été riche d’enseignements, d’explorations et de mise en conscience, je suis prête pour vous accompagner vers nouveau cycle de pratique autour du kundalini yoga.

Cette année j’ai revu le jour des séances pour alléger mon agenda puisque je vais devoir investir du temps dans ma formation d’herboriste avec l’école IMDERPLAM de Montpellier qui propose une approche avec la médecine traditionnelle chinoise. Ce sont des connaissances indispensables pour compléter mes accompagnements individuels.

Le kundalini yoga sera proposé, toujours en séance d’1h15 :

  • le vendredi soir de 18h15 à 19h30
  • le samedi matin (avant le petit déjeuner) de 07h15 à 8h30

vendredi 02 septembre – 18h15 – séance de découverte offerte

à l’espace ANNA, 5 avenue anna de noailles 74500 Evian-les-bains

Deux séances pour 2 pratiques différentes compte tenu de leur horaire. Le vendredi soir, nous pourrons explorer des pratiques méditatives qui demandent plus de « challenge » alors que le samedi matin, nous profiterons de cet espace temps pour une pratique plus silencieuse et dans le partage.

Yoga kundalini à Evian – Haute-Savoie

L’objectif de cette année est de former un groupe qui pourra cheminer ensemble à travers les semaines avec des ateliers proposés ponctuellement pour vous faire découvrir la pratique plus en profondeur.

Le kundalini yoga, en plus de vous apporter ce temps précieux de connexion à vous-même, est un catalyseur et vous permet d’aller révéler, activer le travail nécessaire pour avancer consciemment dans votre vie.

Je vous invite à visionner la séance que j’ai proposé aux dernières portes ouvertes afin de ressentir la dynamique de ce yoga et écouter si c’est ce chemin qui vous appelle.

Je reste bien entendu à disposition si vous avez besoin de compléments d’informations, des questions … Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ici.

Au plaisir de vous rencontrer dans cet espace chaleureux qui nous accueillera pendant l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.