La fête des familles

Chaque année, MaMélia organise la fête des familles, une après-midi familiale et joyeuse pour se retrouver ! Toutes les femmes, les bébés, les enfants et les conjoints qui ont participé à l’aventure MaMélia sont conviés à la fête.

Au sol auprès des tout-petits pendant que les plus grands dégustent pastèque et taziki !

La fête des familles c’est pour permettre aux mamans qui se croisent au yoga ou seulement sur le groupe whatsapp dédié de se rencontrer en vrai. Prendre le temps de se rencontrer pour partager, rire, pleurer, sortir de l’isolement, se soutenir dans cette traversée de la maternité et de la parentalité.

Groupe de soutien MaMélia

En plus des services de yoga maternité et de doula, je vous propose d’intégrer le groupe whatsapp. Avec déjà plus de 70 participantes, c’est un groupe vivant où l’on peut venir poser ces questions, demander conseils et partager nos expériences car ensemble la richesse des enseignements est plus grande ! Retrouvez l’accès au groupe depuis la page d’accueil https://mamelia.fr/.

Prochaine date

Le 11 juin dernier était une date très prisée alors cette année, une rebelote aura lieu en septembre. Notez dès à présent la date dans vos agendas !!!

Dimanche 18 septembre 2022 de 15h à 18h, les détails ici.

Dans la joie de se réunir à nouveau !!! Célestine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.