Vous pouvez me joindre au 0652725688
ou en complétant ce formulaire. Je vous contacterai tout prochainement.
Questions fréquentes
- Quel est le meilleur moment pour commencer le yoga prénatal ? Il est recommandé de commencer tôt dans votre grossesse, généralement vers la fin du premier trimestre. Ce moment dépend de ce que vous ressentez et varie fortement d’une femme à l’autre.
- Ai-je besoin de réserver mes séances de yoga maternité ? Oui. Les séances de yoga sont à réserver au 06.52.72.56.88 ou par mail à info@mamelia.fr. Les inscriptions aux évènements Facebook ne font pas office d’inscriptions aux séances.
- Je n’ai jamais pratiqué le yoga auparavant. Est-ce que je peux commencer maintenant ? Oui, vous pouvez suivre les cours de yoga maternité sans expérience préalable de yoga.
- Le matériel de pratique est-il fourni ? Oui, Vous disposez pour votre confort d’un tapis de yoga mis à disposition ainsi que des coussins pour ajuster vos postures. Vous devez uniquement apporter avec vous serviette éponge pour mettre sur le tapis si vous le désirez.
- Les séances de yoga prénatal remplacent-ils les cours de préparation à l’accouchement ? Non. Ce sont deux domaines différents. Les cours de préparation à l’accouchement sont organisés par votre sage-femme.
- Jusqu’à quand puis-je pratiquer le yoga prénatal ? Si ce n’est pas déconseillé, vous pouvez continuer à pratiquer le yoga prénatal jusqu’à la veille de l’accouchement.
- A partir de quand puis-je pratiquer le yoga postnatal? Le yoga postnatal peut être commencé après une période de 40 jours après accouchement et lors que les saignements utérins sont terminés.