Après avoir été ingénieure en environnement, avoir passé beaucoup de temps derrière un ordinateur et avoir mis au monde 2 chers enfants, MaMélia est née.
Je rejoins l’école internationale Yoga Doula. Je me reconnecte à mon féminin, à ma lignée maternelle, les barrières tombent. Je découvre le yoga et je me sens profondément connectée aux valeurs transmises. Je sens que je dois poursuivre sur ce chemin.
En septembre, je commence à proposer des séances de yoga prénatal puis des séances de yoga postnatal maman & bébé à Evian. Je vois le yoga comme une porte d’entrée pour amener l’accompagnement de doula.
L’année charnière. Je termine la formation de yoga doula et je me forme au massage ayurvédique et à la danse et chant prénatal. Ces outils me permettent d’enrichir mon accompagnement. et les séances de yoga.
J’ouvre aussi mon accompagnement à toutes les femmes en proposant des temps de sororité.
Je commence le processus pour devenir formatrice à l’École Yoga Doula.
Je reçois la transmission du soin rituel rebozo et j’entame un cycle de formation pour devenir enseignante de yoga adultes.
Je suis une courte formation autour de l’utilisation des plantes et de la périnatalité très intéressante !
Plongée dans l’apprentissage de la transmission de l’école Yoga Doula, je donne le 1er cours de yoga prénatal à la nouvelle promotion 2022/2023. Je suis dorénavant formatrice à l’école.
En octobre, je rejoins l’école des plantes médicinales et médecines douces de Montpellier IMDERPLAM pour suivre le cursus d’herboriste en 3 ans. De nouvelles perspectives pour toujours enrichir et affiner les accompagnements avec la sagesse naturelle.